27 mai 2010

mise en rayon




Voici les nouveautés...à 2 pas de nous customise les beaux jours!!

Vous aurez le choix entre le débardeur noeud papillon pour les filles disponible du 3 au 8 ans, et la version cravate pour les garçon disponible du 3 au 5 ans ( plus grand c'est possible aussi).

Ma boutique en ligne se prépare, j'essaie de trouver the décor, mon homme s'arrache le peu de cheveux qu'il lui reste.Alors que le site était prêt à accueillir les produits, j'ai décidé de retravailler dessus, donc prochainement très prochainement.

18 commentaires:

  1. Chic chic chic ! J'aime beaucoup le tee-shirt à cravate (c'est ce qu'il faut pour le premier défilé de Coco Mano, non ?)

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette boulot ! Quelle belle créativité ! :-))))) Bon We !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très sympa et j'adore aussi la photo de ta bannière

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance alors dans ce nouveau projet !! trés chouettes ces créas !!

    RépondreSupprimer
  5. Vivement alors ta boutiquette ! ;-))))))

    RépondreSupprimer
  6. ça serait chouette un petit shop !

    RépondreSupprimer
  7. Joli-joli tout ça !! Enfin un modèle "masculin" qui pourrait plaire à mes jumeaux...à suivre ,je demande leur avis et vive le shop à venir !

    RépondreSupprimer
  8. bon courage pour le boulot!!! et bravo!!
    jvoulais te dire merci aussi pour tes encouragements!!! : )) mais j'ai pas pu y avait une erreur dans ton email!!?

    RépondreSupprimer
  9. il est trop beau celui avec le petit noeud!!! c'est vrai la photo de ta bannière est top!!! le meuble est tout petit c'est effectivement pour poupée je pense à bientôt odette et fernande

    RépondreSupprimer
  10. chouette !! j'adore le débardeur à petit noeud, j'imagine bien Léa avec :) vivement l'ouverture de ta boutiquette alors !!

    RépondreSupprimer
  11. Très original !! et très doux (-:

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup les tee-shirts !!vivement l'ouverture de ton petit shop que l'on en profites !!!!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup
    tres beau boulot!!!
    bisioussss

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore - ils seront dispo quand? bises xxx

    RépondreSupprimer