20 mai 2010

my new to me






























Restart ici, oui!!!
je me lance dans le changement, ça fait du bien, je changerai peut-être de bannière, peut-être pas on verra ça...j'ai envie de me faire plaisir... et de faire plaisir.
laissez un pti blabla sur ce post jusque lundi 24 mai à 12h00 je ferai un tirage au sort et vous enverrai le petit piou qui est en photo.

18 commentaires:

  1. Beau petit piou! et moi j'aime cette bannière !!! c'est cool : ):

    RépondreSupprimer
  2. joli (et sobre) nouvel univers ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bon, ben, c'est noté pr la nvelle adresse !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton passage je prends note de ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. ne change rien pour la bannière...elle est parfaite ! (comme ce petit oiseau ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton passage chez moi ce qui me permet de te découvrir [via ton ancien blog]...
    Je repasserai après mes vacances!

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta visite sur le blog... J'espqre que le printemps restera en bonne marche et j'attends avec plaisir tes nouveaux posts!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette nouvelle ambiance et j'adore ta bannière :))!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien noté que tu prenais un nouveau chemin, je suivrais celui-ci, derrière le vélo à petites roues (!), de temps à autres comme avant ;o)
    Belle continuation !

    RépondreSupprimer
  10. les changements ca fait du bien , alors tu as bien raison. ta bannière est géniale

    RépondreSupprimer
  11. Coucou toi, juste te dire, ne change pas ta bannière, je la trouve magnifique , esprit retro vintage, j'adore...je sens qu'on va être bien par ici! Biiiiises.

    RépondreSupprimer
  12. Hi, hi tu as finalement passé le pas ! Tu as bien fait, moi je reste fainéante pour le moment... J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  13. J'aimais bien avant et je sens que je vais aimer ici, alors bon nouveau départ !

    RépondreSupprimer
  14. merci à tout le monde pour vos compliments..ça me touche bcp de vous lire... merci!

    ps: vous devez le savoir!!je ne peux pas vous répondre personnellement, car je ne reçois pas vos com dans ma boîte mail!!le petit hic chez blogspot!!
    je vous réponds dans les coms!!
    des bises à toutes

    RépondreSupprimer
  15. Ben mince alors !!!! je m'absente juste un petit peu et voilà que tu sors ton nouveau blog au grand jour et du coup moi la première, j'arrive après la bataille ;-))))))
    Bah, bienvenue chez Blogspot alors !!!!! Et pour avoir tes messages en mail, il faut modérer les commentaires. Et ceux qui sont chez BSpot, comme moi, et bien tu as leur mail du coup, si ils cochent dans leur profil bien sûr… allez, bravo pour ton nouvel univers, joli et épuré comme j'aime !!! Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. que la nouvelle aventure soit belle ...

    RépondreSupprimer
  17. il est chouette ton nouveau blog!! j'aime beaucoup!
    bisouille!!!

    RépondreSupprimer